mercredi 4 mars 2015

Quelques avant / après photographiques



Cette photo datant de 2013 je devais être vers les 92 kg au moins et la 2ème c'est 3 mois après l'opération j'étais à 77.5 soit - 17,5 depuis l'opération !



-7 kg (2 sem post op à peu près) et -20, hier : mardi 3 mars 2015 (presque 6 mois d'opération déjà...)



Ici -10 puis - 20 kg.

7 commentaires:

  1. Hello Laura
    merci pour ce blog qui permet à ceux qui envisage la chirurgie de partager ces moments intimes de changement progressive de son corps avec ces difficultés , ces douleurs et surtout ces victoires . C est un excellent outil .
    bonne continuation .Any L

    RépondreSupprimer
  2. super et felicatations pour ce parcours

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je pèse environ le même poid et j'envisage une sleeve. As tu la peau qui tombe ou pas ? Si c'est pas trop indiscret merciii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds en décalé, un peu désolé ! Alors non je n'ai pas la peau qui tombe, après à savoir que j'avais de la chance car ma graisse était bien repartie sur tout le corps donc moins de "risques". Après je m'etais mise au sport... effectivement il faut penser à raffermir quand même, puis hydrater la peau pour que ca aille le mieux possible.

      Supprimer
  4. Je pèse 96 kg pour 1m60 G peur de faire la slevee car j'ai peur de trop maigrir pour éviter l'anorexie que peut tu me dire stp sur l'opération

    RépondreSupprimer
  5. Salut je souhaite savoir si tu prend des vitamines et si ta pas eu trop mal après l opération.

    RépondreSupprimer
  6. stainless steel vs titanium apple watch
    Stainless steel titanium uses vs titanium apple watch. microtouch titanium trim walmart Watch titanium vs stainless steel video on Apple Watch with our online nano titanium sports betting app. Enjoy blue titanium cerakote watching live games,

    RépondreSupprimer