lundi 15 février 2016

Une victoire !

Bonjour la blogosphère,

Aujourd'hui, ou plutôt vendredi, grande nouvelle ! Vendredi : jour de mon rendez-vous avec mon endocrino pour faire un bilan.
Le premier bilan fait en Septembre était déjà positif et apparemment prometteur vu les résultats d'aujourd'hui.

En effet, j'étais déclarée avec un syndrome des ovaires micropolykystiques et une résistance à l'insuline, cette dernière pouvant se transformer en diabète de type II. Mon dernier bilan gynéco était bon, mais mon bilan endocrino est encore meilleur !

PLUS DE RÉSISTANCE A L'INSULINE !

Mon taux qui était à l’époque à 7, était descendu à 4 en septembre et est désormais en dessous de 2, et est donc dans la norme.

Avec l'hernie discale, le problème d'insuline était un des problèmes principaux à régler, et je suis bien contente que cela soit fait !

Voilà, voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire