lundi 5 janvier 2015

Blabla de début Janvier

Coucou tout le monde !

Je vous souhaite à tous une très très bonne année ! Une très bonne santé tout d'abord, que tous vos vœux se réalisent et que vous soyez entourés de beaucoup d'amour tout au long de cette année.

Ca fait un petit moment que je n'ai pas publié et d'ailleurs je ne publie pas très très souvent et j'en suis désolée. En ce moment je ne suis pas souvent chez moi donc difficile de prendre mes mesures et me peser sur ma super balance, je vous publierai mes mesures de ce mercredi, demain dimanche ! Et j’essaierai de publier un peu plus souvent aussi - ce sera une de mes résolutions 2015 ;)

Que vous dire ? Que je suis toujours en vacances, jusqu'à la semaine du 19 janvier, et cela car nous avons eu nos partiels avant les vacances de Noel (que j'ai validé) et ensuite le 2ème semestre va être très intense... donc c'est le repos du guerrier avant la grande bataille.

Ce second semestre s'annonce rempli, les cours, le mémoire, le sport et avoir une vie sociale et culturelle... Ca va être chargé tout ça. Oui le sport est bien évidemment un élément essentiel et puis outre le fait de devoir faire du sport j'en ai vraiment envie... ca devient vitale.



P.S: Pour cette année n'oubliez pas : "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible.Antoine de Saint-Exupéry.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire