jeudi 8 janvier 2015

Bilan S+17

L’opération c’était il y a déjà 17 semaines, c'était il y a 4 MOIS !! Ce que ça passe vite sans déconner =) Aujourd'hui j'ai fais un peu les boutiques non pour faire les soldes à la base car pas trop de sous mais surtout pour réessayer des fringues et voir un peu ou j'en étais... ET MIRACLE je suis rentrée dans un JEAN EN 44...  La dernière fois, ça devait être quand j’étais au collège je pense... autant vous dire que ça date un peu quoi. Au moment de l'opération je faisais un 48 mais ++ (en bas) en gros je devais faire un 50 mais je me suis voilée la face en mettant des choses élastiques... Ce que c'est bon d'essayer et de rentrer dans des fringues (enfin pantalon en l’occurrence) de boutiques "normales". Ici MIM, en effet avant j'y trouvais des quelques fringues, mais surement pas des pantalons !


Poids et mesures du Mercredi 7 Janvier, semaine 17 donc :


Poids = 76.3 kg
Perte semaine = .. kg
Perte totale = 18.7 kg (et 22.7 kg depuis Juin où j’étais montée à 99kg !!)
Nouvel IMC = 29.4
Nouvel IMG = 38.2 %
Nouvel IMM = 28.8 % = 22 kg .

Les mensurations (perte):

Taille = - 11 cm 
Sous-seins = - 10 cm
Seins = - 12 cm
Hanches = - 16 cm
Cuisses = - 10 cm (à chaque cuisse)
Mollets = - 6 cm (à chaque mollet)
Chevilles = - 1.5 cm ( à chaque cheville - ça ne bouge plus trop)
Bras = - 7 cm (à chaque bras)
Cou = - 2.5 cm (ça ne bouge plus trop non plus)



Perte totale de 100.5 cm !! J'ai dépassé le mètre des cm perdus... Ahahah trop bien =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire