mercredi 10 septembre 2014

Jour J

On est le Mercredi 10 et il est 6 heures du matin et c'est le jour J ! Je suis réveillée depuis 10 min environ, depuis que l'AS est passée prendre température et tension !! Mon estomac commence un peu à crier famine vu le peu que j'ai mangé hier soir (ci-joint une photo de MON DERNIER REPAS auquel je n'ai presque pas touché) et vous vous doutez bien que je dois être parfaitement à jeun depuis 00h00 !!


Je ne stresse pas pour l'opération, ils en font tous les jours, je connais déjà un peu les bloc op alors ça devrait aller. Et puis j'ai envie de dire qui si par mégarde, un problème se produisait et que j'en n'en sortais pas vivante... Je suis pas certaine que je m'en rendrais compte ! Au pire je viendrais tous vous hanter ! 

Sinon, eh bien je n'arrive pas à réaliser que dans quelques heures ma vie va être bousculée, bouleversée, chamboulée, tourneboulée (si vous avez d'autres synonymes n'hésitez pas à proposer).
Après tout c'est fou - comme dit Mlle A (ma 2ème MA) - donc c'est normal.

D'ailleurs en parlant de Mlle A, elle a assuré hier soir, je l'ai eu au téléphone un bon moment et j'en avais besoin.
Puis M. J a aussi bien assuré ainsi que Mlle K ! 
Bon j'ai eu aussi une autre amie au téléphone et ma mère m'a rappelée entre temps, heureusement j'ai été assez occupée !

Non que je stresse de l'opération, absolument pas, mais plutôt de comment ça va se passer en sortant du bloc op : être alité devoir être assistée tout ce que je déteste ! M. J m'a dit "mais on va bien s'occuper de toi (la bas)" oui, bin le problème c'est que j'aime pas qu'on s'occupe de moi. Pas dans ses conditions là en tout cas.

Bon sinon, je dois vous dire que je suis arrivée vers 16h, j'ai vu le beau mathos de la chambre - censé être rassurant car ça veut dire que vous allez être très bien surveillée, j'ai même une caméra pour la vidéosurveillance médicale c'est pas la classe ? Pourtant c'est pas tout ces tubes qui vont me rassurer mais bon.
Les AS sont venus me peser, prendre la tension et la température puis une infirmière est venu me prendre un peu de sang ! 
Entre mes nombreux coups de fil j'ai essayé de manger un peu. Après d'autres coups de fil plus tardifs, j'ai fait la fameuse douche à la betadine de la tête aux pieds, 2 fois, cheveux compris. La galère le truc quand on a les cheveux long !!! Enfin j'y suis arrivée quand même mais au lieu de sentir bon.. Mes cheveux sentent chelou --'

A priori je devrais partir au bloc pour midi, à l'heure à laquelle mangeront la plupart des gens, moi je ferai en sorte de ne plus manger, jamais ! (Oui ça a un côté dramatique ce que je dis, je sais :p)
Ah et puis avant de me coucher j'ai du prendre un cachet pour dormir, oh put*** je sais pas ce que c'était mais c'est pas une drogue douce, oh ça m'a décalquée complet ! J'étais dans un état ! Par contre j'ai bien dormi ! 

J'en dirais plus quand j'en saurai plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire