dimanche 14 septembre 2014

Sleeve J + 4

Nous sommes le 14 septembre et ça fait déjà 4 jours que j'ai été opérée ! Finalement, ça passe vite !


2 bonnes nouvelles aujourd'hui : 

- la première chose, c'est le jour de mon retour chez moi, Hallelujah ! Enfin, ça fait plaisir quoi, on est toujours mieux chez soi ! Non que les infirmières n'étaient pas cool, au contraire, tout le service était au top, vraiment, mais bon.

- la deuxième chose : ce matin je me pèse, et là, très bonne surprise 90 kg sur la balance. Ca fait donc -5 kg en moins de 5 jours, en même temps à jeun pendant plus de 60 heures au total, puis bouillons et tisanes pour arriver à 2 yaourt nature et 2 compotes (seulement) avalés en 1 journée...

Je ne suis plus sous anti-douleurs, même si j'ai eu une ordonnance, c'est à la demande, si douleurs il y a mais aujourd'hui je n'en ai pas pris. Par contre j'ai 20 jours d'anti-coagulant à me piquer sous-cutané dans la cuisse ou le ventre, normalement c'est une ordonnance pour une infirmière à domicile mais je peux le faire moi =). Et puis 1 prise de sang / semaine pendant 3 semaines pour vérifier les plaquettes.

Sinon que vous dire d'autres.. à peine sortie de l'hosto j'attaque les cours ! Pré-rentrée demain à 11h ! Bon les cours commenceront vraiment la semaine d'après mais bon il le faut, quand on est étudiant, les arrêts de travail ça n'existe pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire