mardi 16 septembre 2014

Point rentrée - un peu de blabla

Coucou vous !


Pour ceux que ça intéresse, hier j'ai eu ma pré-rentrée en 5ème année de droit, hé oui, à peine sortie de la clinique que je suis déjà de retour sur les bancs ; bon simplement pour une mise en bouche de ce qui nous attend cette année ! Mes cours reprennent Lundi prochain donc ça me laisse quand même une petite semaine de répit et de repos avant d'aller au charbon ;)

Si vous n’êtes pas étudiant(e)s, alors vous aurez un arrêt de travail, d'1 mois au moins (il me semble) ; mais moi, les cours ne vont pas m'attendre alors bon...

Je rentre en Master 2 - Histoire du droit et conservation du patrimoine pour être exacte, et si tout va bien à la fin de l'année je valide mon bac + 5 et ainsi mon 3ème diplôme ( les 2 autres étant BAC et Licence).


Sinon ma pré-rentrée s'est bien passée, dans tous les sens. J'avais un peu peur que le physique ne suivent pas, d'être fatiguée, de faire une hypoglycémie ou autre... Mais finalement ça a été ; bien sur j'ai pris l'ascenseur jusqu'au 4ème étage histoire de ne pas me fatiguer inutilement.


Ah et complètement HS mais hier j'ai aussi commandé une SUPER BALANCE (de la mort qui tue) vous savez, de celles qui mesure aussi la masse graisseuse et la masse musculaire. A un moment de votre "cycle" de perte, au bout de quelques mois vous pouvez stagner niveau poids mais en fait vous perdez toujours votre masse graisseuse mais vous gagnez en muscle (car vous vous êtes mis(es) au sport) et vu que le muscle est plus lourd ça peut faire des frayeurs ! Mais pas avec ma super balance du coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire